PYRAMIDE

PROJET EXPÉRIMENTAL SCIENTIFIQUE

PYRAMIDE PROJET EXPÉRIMENTAL SCIENTIFIQUE, Igor Mikhaïlovitch Danilov

Le 11 novembre 2017 au centre de coordination du Mouvement public international « ALLATRA » a eu lieu la présentation du nouveau projet scientifique et expérimental PYRAMIDE.

Au cours de la présentation une nouvelle génération d'équipements expérimentaux a été testée avec succès qui n'a pas d'analogue dans le monde. L'appareil scientifique et expérimental « PYRAMIDE » ouvre des possibilités colossales pour étudier les phénomènes de la conscience et de la Personnalité (en tant que l'Observateur en dehors du corps), ainsi que pour générer le potentiel qui éveille des capacités surnaturelles en l’être humain.

La présentation était dirigée par Igor Mikhaïlovitch Danilov.

L’appareil « PYRAMIDE » a démontré ses capacités uniques dans une série d’expérimentations :

 

Une expérimentation publique internationale a été menée, où chaque personne qui le souhaite peut participer personnellement, indépendamment de la distance et du temps : de ressentir sans parti pris à distance le travail de l'opérateur de l’appareil « PYRAMIDE », ainsi que le travail de l'appareil lui-même.

À ce jour, plus de 100,000 personnes dans le monde entier ont participé à cette expérimentation. 98% des participants ont ressenti une influence positive.

La réception des demandes est ouverte pour la participation à l'expérimentation en tant que l’Opérateur à l’intérieur de l'appareil « PYRAMIDE », ainsi que pour l’expérimentation de réception et de transmission de l'information à distance (des signes).

Pour participer à l’expérimentation « PYRAMIDE », remplissez le formulaire sur le site https://allatra.tv/en/znaki/form ou envoyez votre demande au mail suivant: [email protected]

Ensemble, nous pouvons apporter une énorme contribution au développement de la science moderne.

PYRAMID

SCIENTIFIC EXPERIMENTAL PROJECT

Scientific experimental project PIRAMIDA, Igor Mikhailovich Danilov

On November 11, 2017 a presentation of a new scientific and experimental project «PYRAMID» was held at the Coordination Center of the ALLATRA International Public Movement.

During the presentation, the experimental equipment of the new generation, which has no analogues in the world, was successfully tested. The scientific and experimental apparatus «PYRAMID» opens up enormous opportunities for studying the phenomena of consciousness and Personality (as an Observer outside the body), as well as for producing potential that causes supernatural abilities of a person.

Igor Mikhailovich Danilov conducted the presentation.

The «PYRAMID» apparatus demonstrated its unique capabilities in a number of experiments:

An international open experiment was conducted in which anyone can personally participate, regardless of time and distance, in order to have an unbiased perception of work at a distance as both an Operator in the «PYRAMID» apparatus and the work of the apparatus itself.

Today, more than 100,000 people around the world have participated in this experiment. 98% of the participants felt positive impact.

We currently accept applications for participation in the experiment as an Operator within the «PYRAMID» apparatus, as well as in the experiment on remote reception and transmission of information (symbols).

To participate in the international research project «PYRAMID», please fill in the application form onthe website https://allatra.tv/en/znaki/form or send your request to the e-mail: [email protected]

Together we will be able to make a great contribution to the development of modern science!